C’est la rentrée!

Attention : Mise à jour du 1er septembre : il n’y a plus de place sur aucune des tranches d’âge…

  • Seuls les enfants présents l’année dernière ou sur le camp sont inscrits d’office pour cette année.
  • Les enfants sur liste d’attente seront contactés dans la semaine (28/08-03/09)
  • Il n’y a plus de place pour de nouvelles inscriptions, nous vous conseillons de contacter d’autres groupes!

Pour ceux présents l’année dernière ou qui ont recu leur confirmation d’inscription , MERCI de vous inscrire à l’après midi du 16 septembre avant dimanche 10 septembre, minuit.  (cf page inscription)

Bonjour bonjour,

Et voici la rentrée de St Cyprien!

La première journée sera le 16 septembre, à la Ramée, côté BBQ et manège.

[google_maps id= »605″]

 

Elle commencera à 13h30 et se conclura par un BBQ.  Tous les parents sont conviés à cette après midi, pour des activités spécial parents!

A 17h30, juste avant le BBQ, il y aura une réunion de tous les parents pour présenter le fonctionnement d’année et répartir entre les parents les choses à faire pour que le groupe tourne.

Le bulletin d’adhésion pour 2017-2018 et la fiche sanitaire sont disponibles dans la rubrique Infos Pratiques -> Modalités d’adhésion. Ces 2 papiers sont nécessaire à l’inscription de vos enfants et doivent être amenés, avec le paiement de l’adhésion, le 16 septembre.

Merci de les imprimer (en recto-verso pour la fiche sanitaire) et les remplir soigneusement.

Seul le vaccin contre le tétanos est obligatoire pour participer aux activités.

Cette journée est gratuite, il faut juste amener les papiers (bulletin d’adhésion et fiche sanitaire) et le chèque d’adhésion (ordre: EEdF St Cyprien, et au dos du chèque: identité de l’enfant concerné! ). Pour les nouveaux, une adhésion découverte est possible pour « essayer » un WE.

Pour ceux dont l’adhésion est confirmée,  inscrivez votre/vos enfant(s) à la journée de rentrée.

Merci de vous inscrire à l’après midi du 16 septembre avant dimanche 10 septembre, minuit. Si au dernier moment votre enfant se casse la jambe, merci de modifier le « oui » en « non » et de prévenir lea responsable d’unité concerné. (cf page inscription)

Vos enfants doivent venir avec dans un petit sac à dos (marqué):

  • une gourde pleine et marquée!
  • un couvre-chef (impératif!), attention le foulard ne compte pas comme couvre chef!
  • un pull pour le soir, marqué (ou la journée selon le temps)
  • un Kway si le temps est gris, marqué lui aussi
  • de la crème solaire, marquée, ça y est vous avez l’habitude
  • leur foulard, marqué bien entendu!
  • des chaussures fermées pour courrir

 

A bientôt 🙂

Eclaireusement

 

Cori, pour l’équipe St Cyp